darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 je cherche à ouvrir tous mes images par defaut avec Xnview, mais sa marche pas voici ce que je fais image>>propriété>> ouvrir avec >> autre>> icone Xnview apres je fais appliquer mais il refuse de l ouvrir parce que ce n est pas une application de Win32 valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sous XP ?? j'viens de le faire ca marche nickel .. essaye de ré-installer XN View Clic droit sur l'image "propriétés" Souvre avec : "modifier" et là seclectionne XN View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu vas dans c: par exemple Tu fais : Outils => Options des dossiers Onglet : Type de fichiers Et tu regarde les extansion que tu veux ouvrir avec ton log Et tu fais modifier et tu mes ton log a la place de celui qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sous XP ??j'viens de le faire ca marche nickel .. essaye de ré-installer XN View Clic droit sur l'image "propriétés" Souvre avec : "modifier" et là seclectionne XN View moi c win2000 >>>> PoLteRgeIsTiUm, sa marche, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.