obscur Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lut à tous, Je voulais savoir à quoi sa sezrvait les drivers omégas qui sont posté dans les news? Egalement sa sert à quoi l'option overdrive pour les cartes ATI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu... Je viens de poser une colle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'as déjà installé les omegas ? Parce que si tu l'avais fait tu te serais rendu compte qu'il y a une option d'overclocking ... Pour l'overdrive ça permet de visualisé la telpérature de ta carte uniquement sur les 9800XT et des très rares 9600XT , ça permet aussi un overclocking dynamique ( de 7Mhz ) sur les 9800XT et de très raraes 9600XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 A ouias moi j'utilise power strip pour OC ma 9600XT. En gros l'overdrive c'est du gros caca et un nom ponpeux pour rien!!! Je passe en 580mhz en fréquence vitesse d'horloge et à 720mhz pour la mémoire. Power strip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Nouvelle petite question Après un OC musclé de CG mon ordi voulais plus démarrer et l'écran restait éteint, je me suis donc résolu à prendre une FX5200 d'un pote de reboot afin de baisser les paramères d'OC de ma carte. Le problème c'estr que une fois que j'ai réinstaller ma 9600XT et ben dans le profil gestionnaire de périphérique je me trouve avec deux profils de CG. Si je supprime l'une d'entre elle elle revient au démarage. Quesque je peut y faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'avais pas activé ATi overdrive...enfin normallement, quand il y a un pb sur la carte, ca reset tout...y compris les fréquences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Heu sinon, les Omega ajoutent des onglets pour oc ta carte, mais ca active également quelques optimisation, notamment au niveau du filtrage des textures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 T'avais pas activé ATi overdrive...enfin normallement, quand il y a un pb sur la carte, ca reset tout...y compris les fréquences... C'est l'overdrive mais le "VPUrecover" qui remet tout à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Exact...Ca m'arrive de me tromper, surtout après une semaine de partiels...et on recommance la semaine prochaine...donc j'ai un peu la tete ailleurs...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Une petite sièste et ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Lol, j'ai formater mais toujours le même problème, il m'affiche deux cartes graphique dans le gestionnaire de périphérique. Encore une petite question, le logicile du driver omega est il mieux que power strip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est nromal qu'il afiiche deux cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Y'a une primary et une secondary non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 *j'ai pourtant formater hier et toujours le même problème, sa m'affiche deux cartes graphiques (vous rassure il y en a bien qu'une!!). Au juste voulais savoir si power strip et mieux que le logiciel des driver omégas pour la stabilité de l'oc. Encore une petite question, c'est quoi juihb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Je viens de te dire que c'est normal que ça affiche deux cg !!!! T'es tétu ou tu lis pas les réponses qu'on te donnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 le logiciel poxer strip. est plus réputé oui. tu peux monter beaucoups plus haut avec power strip. et pour l'affichage de 2 carte graphique ne te tracasse pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.