Aller au contenu

[CG] petite question pour cg 9600XT


Messages recommandés

T'as déjà installé les omegas ? Parce que si tu l'avais fait tu te serais rendu compte qu'il y a une option d'overclocking ...

Pour l'overdrive ça permet de visualisé la telpérature de ta carte uniquement sur les 9800XT et des très rares 9600XT , ça permet aussi un overclocking dynamique ( de 7Mhz :mdr: ) sur les 9800XT et de très raraes 9600XT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite question :yes:

Après un OC musclé de CG mon ordi voulais plus démarrer et l'écran restait éteint, je me suis donc résolu à prendre une FX5200 d'un pote de reboot afin de baisser les paramères d'OC de ma carte. Le problème c'estr que une fois que j'ai réinstaller ma 9600XT et ben dans le profil gestionnaire de périphérique je me trouve avec deux profils de CG. Si je supprime l'une d'entre elle elle revient au démarage. Quesque je peut y faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*j'ai pourtant formater hier et toujours le même problème, sa m'affiche deux cartes graphiques (vous rassure il y en a bien qu'une!!). Au juste voulais savoir si power strip et mieux que le logiciel des driver omégas pour la stabilité de l'oc. Encore une petite question, c'est quoi juihb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...