Aller au contenu

Radiateur chipset

Tonio_83

Messages recommandés

Ouais je sais pour la poussiere... et encore la ca va j'avais tout nettoyé y'a pas longtemps (je sais plus trop mais je dirais moins 1-2mois)...Je t'assure c propre par rapport à avant.

C assez poussiereux chez moi et c'est vraiment la misere pour le pc lol.

La poussiere sur les pales je m'en bats un peu, le gros probleme c qd la poussiere commence a faire un "mur" sur l"eventail" des aillettes du 7000Al-Cu, là c le drame, l'air passe plus et +10°... (le phenomene commence un peu sur la photo)

:-D gné comment j'ai posté 3 fois ???

c'est le retour du bug d'inpact...

just pour dire que sur ton KT400 je doute qu'un meilleur refroidissement t'amène beaucoup plus haut...

sur la ma Gigabyte mon rad chipset est ventilé et au delà de 190, c'est dur... très dur... bon oki, moi la carte fait partie des tout premiers KT400, mais quand même...

@ KzR : le Rad a l'air sympa, mais le Delta, pitié, c'est les ventilateurs les plus bruyants de l'univers :-D lol

en tout cas c'est clair que les chipsets deviennent de plus en plus des éléments limitant en OC...c'est clair :D

Je sais hélas... me contenterais de 193 FSB :'(

Heuu les Delta Electronics sont peut êtres bruyants... mais le débit fantastique qu'ils ont te le fait vite oublier qd. il s'agit de faire une config phare qui doit attirer l'attention de tt le monde avant de mourrir carbonisée... les 192mm Delta Electronics sont capables de refroidir une pièce... :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...