cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bon ben +1 aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 gné comment j'ai posté 3 fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 +2 Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ouais je sais pour la poussiere... et encore la ca va j'avais tout nettoyé y'a pas longtemps (je sais plus trop mais je dirais moins 1-2mois)...Je t'assure c propre par rapport à avant. C assez poussiereux chez moi et c'est vraiment la misere pour le pc lol. La poussiere sur les pales je m'en bats un peu, le gros probleme c qd la poussiere commence a faire un "mur" sur l"eventail" des aillettes du 7000Al-Cu, là c le drame, l'air passe plus et +10°... (le phenomene commence un peu sur la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi ke vais essayer de monter un ventirad de celeron 500 que j'ai recuperer ce sera toujours mieux que le rad passif de mon asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Sa peut pas faire de mal hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je préfère celui-ci, je vais peut-être en faire une Commande Groupée d'ailleurs ptêtre qu'avec ça j'arrive à pousser mon 2.53 a plus de 3.06... M'enfin, pour l'instant, pas besoin, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Et pis en plus t'es Alpha powered Neo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 gné comment j'ai posté 3 fois ??? c'est le retour du bug d'inpact... just pour dire que sur ton KT400 je doute qu'un meilleur refroidissement t'amène beaucoup plus haut... sur la ma Gigabyte mon rad chipset est ventilé et au delà de 190, c'est dur... très dur... bon oki, moi la carte fait partie des tout premiers KT400, mais quand même... @ KzR : le Rad a l'air sympa, mais le Delta, pitié, c'est les ventilateurs les plus bruyants de l'univers lol en tout cas c'est clair que les chipsets deviennent de plus en plus des éléments limitant en OC...c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je sais hélas... me contenterais de 193 FSB :'( Heuu les Delta Electronics sont peut êtres bruyants... mais le débit fantastique qu'ils ont te le fait vite oublier qd. il s'agit de faire une config phare qui doit attirer l'attention de tt le monde avant de mourrir carbonisée... les 192mm Delta Electronics sont capables de refroidir une pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.