Cedrix Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Voila je suis de plus en plus convaincu que ce sont des "petites" griffes sur le circuit imprime qui fait que ma CG ne veut rien entendre donc je me demandais si y avait pas moyen de reparer cela ? Ps : ca me vnr je trouve pas de drivers pour ma AT25+voodoo Rush sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Heu j'ai peur que ca soit impossible, enfin ca dépend de l'emplacement des griffures sur la carte...Si c'est en plein sur un bus (tout plein de pistes en // ) ca rique d'être chaud , si c'est ailleurs, c'est peut - être possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Disons que c est entre le core et la serie de condos (si c est bien ca sur un CG). Et qu il y a en tout 6 circuits "amoches" mais "seulement" 3 sont parraleles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 avec une photo ca serait plus simple pour se rendre compte du truc, mais bon si tu avais pu le faire tu l'aurais fait je supose :/ Sinon bah si t vraiment motivé tu peux essayer de les re-relier hein! Graphite, encre conductrice, fil de cuivre fin...Mais attention sur le pcb de ta carte y'a tres certainement du vernis qu'il faudra grater! ou refaire une soudure/ liaison qui part des broches du condo/core... ou une demontable via pincettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je pense qu'en grattoyant un peu le PCB et ensuite de mettre de l'encre conductrice me semble faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben je pourrais mettre une photo mais j ai pas core reussi a vire le flash et vs imaginez ce que ca donne de pres sur le vernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Je pense qu'en grattoyant un peu le PCB et ensuite de mettre de l'encre conductrice me semble faisable. ou du circuit+ si tu n as pas d encre conductrice sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.