Aller au contenu

Efficacité des neons UV

toukiletoukan

Messages recommandés

Salut a tous ! et merci d'avance a ceux qui repondron !

Voila je vais acheter un neon Uv de marque sunbeam (sur ldlc )

Je possede deja 3ventilos de boitiers reactifs au Uv mais comme vous pouvez le voir Sur Cette Foto ! Ils sont bleu et Orange ...

J'en arrive a ma question ... confirmez vous que la lumiere produite par ce type de neon "Uv" genere une lumiere trés viloette ? et si oui pensez vous que ca n'ira pas en harmonie avec les ventilo et le neon bleu deja presents ?? :craint::D

Salut !

• 2 semaines après...

alors petite maj que j'auraai du faire depui pas mal de temp ..lol

Le neon est pas super (marque sunbeam a eviter !!!) la lumiere qu'il emet est largement etoufé par le neon bleu et l'effet qu'il donne n'est pas top, en + y a un pror dans le starter, il deconne un max !! donc garantie powaaaa je l'ai renvoyé et toujour pas recu ... c'est normal, ils sont assez lent pour les retour !!

Sinon le tri led u/v quand a lui dechire ca race !!! bon pour un meilleur rendu, vaut quand meme mieu eteindre le neon bleu ... pareil que pour le neon u/v d'ailleurr !! mais en tout cas, le tri led illumine mon alim et ca claque un max !! faut que je prenne des tof, mais j'ai pas eu le temp !!

J'avai aussi commandé un modul reactif au son pour neon !! ca ca marche du tonnere !! ou plutot ca a marché du tonner, je sais pas pourquoi ( a mon avis c'est parce que j'ai branché les deux starter boogie bug et le sunbeam deffectueux qui a foutu la merde ....) mais effet garantie sa flash un max !!!!! jvé prendre une ptit video ....

A la prochaine MAJ les amis !! :D:mdr::mdr:

La video est pas encore faite mike !!! faut juste que je recoive les piece du SAV ...

Enssuite APN powaaaaa !! lol

Ce que je ferai une foi tout, je mettrai soit que les neon U/V Soit le neon bleu .. mais jamais les deux en meme tem p!!!

Et la video avec le modul reagissant au son, j'ai tout prevu, la zik et tou ca va dechirer !! lol

>> mike : j'ai la tour que tu aimerai avoir ... tu la mis dans le topic : quel config !! et au passage, comme tu peu le voir dans ma signature, je revend toute ma config ... donc je revendrai les neon u/v et bleu avec !!!!

Mais pkoi acheté les néons pour les revendre? Tu aurait eu déja un peu plus d'$$ pour ton shuttle. :chinois:

Au fait....c'est koi le shuttle le plus puissant a date? Paske jimagine ke tu peut pas mettre tout ske tu veut ladedans (pour jeux extreme genre...faire des lan a outrance! :pleure: )

Jai ben hate de voir la vidéo :pleure:

Y'a déjà pas mal de tophs de ma tour dans la rubrique overclocking :chinois:

Maid bon je vais essayé d'en refaire une ou deux quand il fera nuit  :pleure:

En attendant, regardez comme c'est joli sur un ervercool alu.....

ramactif.jpg

Dissipateur actif pour RAM maison  :pleure:

Chouette !! c'est un evercool alu dessu ? vraiment beau ...

EDIT : oui c u evercool tu la marqué juste au dessu ..lol dsl !

• 2 semaines après...
:non:

photo.gif

MDR j'allai faire le UP tout seul comme un grand !! j'ai tout recu, mais apparement, il s'avere que mon alim est pas assez puissante ... pour les deux neon et les 3 ventilo puisqu'un neon ne s'allume pas alors qu'il marche, donc ce que je v faire c'est incorporer une deuxieme alim dans le boitier, j'en ai une toute petite de 100W et je mettrai tout ce qui est ventilo et neon dessu !!! :keskidit:

Donc y en a encore un ptit peu de temp pour attendre ... mais ce que je pense faire avant, c'est deja faire une piote video du neon qui clignotte car ca dechire vraiment !!! :byebye::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...