KzR Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est cool caFaudra que je demonte ma 9800XT pour voir quand elle sera de retour du SAV Sinon ou tu les achetes les seringue de 14g, m'en faut une C'est des seringues naines qu'ils vendent sur pc look... OpenJL Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 merci je me suis demandé où le mettre ce topic puisque ce n'est pas réellement un pb bien au contraire ceux qui veulent faire une bonne affaire vous pouvez en acheter, en tout cas moi j'ai eu du bol lol c'est un excellent conseil d'achat alors comme ça tu démonte ta CG avant même de la monter toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C bon kzr, j'ai envoye les tofs sur ton adresse free.... Vous verrez ma CG est differete de la sienne et pourtant c une sapphire radeon atlantis 129 Mo aussi 256 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ou c'est que t'as chouré un Mo Terminou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ou c'est que t'as chouré un Mo Terminou ba tu connaissais po? C la version Terminou pardis :8 :8 :8 :8 HASTA LA VISTA MIKOUNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je débauche vers 12H00 dès que j'arrive chez moi je la met en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tofs en ligne moi c'est une version Bulk (sans boite) c'est marrant moi le ventilo est d'origine différent aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 eeuuu je les vois po mes tofs de ma CG? et c'est une version boate la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.