Aller au contenu

Messages recommandés

Voila j' ai decouvert ce jeu il y a tres peu de temps ( environ une semaine lol) je suis de nivo 22 et je fait un pikeman, mais le bleme c' est que c' est peupler d' etranger et desfois tu te fait piker du matos juste devant toi et la tu maronne surtout qd c un mechant objet.

Bref je fais ce tit post pour ce qui en on mare de chercher pendant 3h quelque choses sur le marché a ricarten, sa lag etc c chiant, donc enfait voila,si vous vous voulez vendre du matos ou trouvez du matos, beh vous pouvez passer par la pour vous donner des rencards, voila et pi o moin c plus pratik, et pi si vous voulez parlai d' autre chose pk po, non? on est ds une communaute apres tout.

P.s.: Mon nom ds le jeu c DeathSith, si vous me voyait venez me parler lol, le jour (apres midi lol) je suis sur le serveur Beta. la nuit de 1h a 4h en general chui sur Alpha, et ouais yen a ki peuvent pas changer de serveur, beh vous manquer kkchose lol alpha ya plein de monde et beaucoup moin de monstre donc c bien si vous comptez vendre, qd o xp vo mieu prendre beta.

Voila ++ les gens

moi ca fait 2 semaines que j'essaye de m'inscrire mais pas moyen... Ca m'envoie le mail de confirmation mais quand j'ouvre l'adresse de validation, rien ne se passe. J'ai eu beau essayer avec ie6, ffx 0.9, moz 1.7, opera, ça change rien... Une idée ?

ps: plein de potes ont le même pb...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...