Aller au contenu

Compatibilité de Thermalright


Messages recommandés

salut a tous !

Bon j'voudrais m'acheter un thermalright pour mon proco athlon 2500+, j'ai lu le topic sur les NF7, comme quoi le SLK 800 était compatible mais pourtant sur le site Thermalright il est indiqué qu'il n'est pas compatible avec ma carte mere (NF7-M rev 1.2)..

Donc d'apres leur site le seul qui est compatible c'est le SP-97, mais faut pas des trous autour du socket pour normalement ? Faudrait-il démonter la carte mere pour le mettre ? Et il n'y aurait pas d'autres Thermalright compatibles avec ma CM ?

PS : J'ai fais un nouveau topic plutot que de poster sur le topic spéciale NF7 car il n'y-a pas beaucoup de réponses la bas. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ta CM n'ayant pas les trous,le rad le plus mieux :craint: c le slk900A

Pourtant sur leur site y'a pas marqué ma CM dans les compatibles avec le SLK 900-A, et avec le SP-97 c compatible d'apres eux, enfin jles fais pas trop confiance sur ce coup la.. Au pire j'achete un SLK 900-A et s'il n'est pas compatible je l'échange contre quelque chose d'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt de faire des ventirad necessitant des troues? C'est à cause de la masse du cuivre?

en fait certains rad sont tellement lourds,jusqu'a 1kg pour les plus gros,les fixer directement sur la CM empecherai l'arrachage sur socket,mais personne n'a jamais vu de socket arraché pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...