Raph751 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut a tous ! Bon j'voudrais m'acheter un thermalright pour mon proco athlon 2500+, j'ai lu le topic sur les NF7, comme quoi le SLK 800 était compatible mais pourtant sur le site Thermalright il est indiqué qu'il n'est pas compatible avec ma carte mere (NF7-M rev 1.2).. Donc d'apres leur site le seul qui est compatible c'est le SP-97, mais faut pas des trous autour du socket pour normalement ? Faudrait-il démonter la carte mere pour le mettre ? Et il n'y aurait pas d'autres Thermalright compatibles avec ma CM ? PS : J'ai fais un nouveau topic plutot que de poster sur le topic spéciale NF7 car il n'y-a pas beaucoup de réponses la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben le SP97 c'est du 100% cuivre donc te faut les trous Sur la NF7S-rev2 je sais que c'est compatible Les autre je sais pas trop La tienne c'est pas avec une carte graphique integré ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 au pire le SLK900-A ne nécessite pas les trous, sinon y'a l'ALX800 aussi (mais pas les mêmes perfs, ni le même prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 exact ta CM n'ayant pas les trous,le rad le plus mieux c le slk900A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ba SP97 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 exact ta CM n'ayant pas les trous,le rad le plus mieux c le slk900A Pourtant sur leur site y'a pas marqué ma CM dans les compatibles avec le SLK 900-A, et avec le SP-97 c compatible d'apres eux, enfin jles fais pas trop confiance sur ce coup la.. Au pire j'achete un SLK 900-A et s'il n'est pas compatible je l'échange contre quelque chose d'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Oui, le SLK-900A sera compatible avec ta carte, il l'est avec toutes les cartes socketA, personne n'a jamais rapporter d'incompatibilité avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph751 Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ok je te fais confiance alors.. et qu'en est il du SLK-947U ? Sinon pour le 900A pas besoin de démonter la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tant qui a pas besoin des trous de fix, pas besoin de demonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je vois pas l'intérêt de faire des ventirad necessitant des troues? C'est à cause de la masse du cuivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 je vois pas l'intérêt de faire des ventirad necessitant des troues? C'est à cause de la masse du cuivre? en fait certains rad sont tellement lourds,jusqu'a 1kg pour les plus gros,les fixer directement sur la CM empecherai l'arrachage sur socket,mais personne n'a jamais vu de socket arraché pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.