Zink Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Boujour, je recherche une imprimante couleur economique, de bonne qualité et rapide... donc que me conseillez vous pour 120 euros? j'aimerais 4 cartouches separées et si possible qui se recharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pas Epson Sinon je connais pas trop les imprimantes Ma derniere en couleur date d'y a 3ans Je dois imprimer 3 pages en couleur par an max... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 canon i 560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 canon i 560 mais non, HP5652 ... Oooops O_o économique, pardon, Canon i560 en fait, pour ce prix là, t'as le choix entre ces 2 modèles ... HP 5652 : confort et ergonomie, 2 cartouches Canon i560 : économie et un peu plus rapide, 4 cartouches (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 4 cartouches, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 +1 I560 j'ai la I550 et ca consomme vraiment rien en encre (un vrai chameau) La I560 c'est l'ancienne I550 avec le moteur de feu la I850 (ca va? tu suis toujours LOL ?) donc que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Moi pour avoir toujours utlilisé du HP je te dirai HP power mec, moi en impimante j'ai jamais eu de problème avec cette marques et perso c de la balle ! mais pour le model je ne sais pas t'aider ! + Pour epson c vrai que c réputé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.