Zink Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut tout le monde! je suis nouveau dans le monde de l'informatique, du web et sur pcINpact.com alors si vous avez des conseils a me donner n'hésiter pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 BIENVENUE !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 NB : Moi aussi je suis new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour et bienvenu(e)... Il y a un topic pour se présenté ici Voila Je verouille donc celui ci Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ça pullule là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 enfin ça pullule pas longtemps!!! bienvenue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 MDR, j'avais une erreur lors de l'ouverture qui me disait que je n'avais pas les droits... En voyant ton post Mike, je comprends mieux... ça a du se croiser... Oui, on réagit vite... ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c super cette discution T'es super Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 La fin des examens est un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.