Mushrl Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J ai eu beau cherche dans mes fichiers tout comme sur le net mais je n ai pas reussi a trouve de solutions autre que pour le serveurX or a l installation de ma debian j ai tres mal choisi le clavier de mes consoles de base... Comment qu on fait? Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 install-keymap <keymap que tu veux installer> je crois que sous debian les keymap sont dans /usr/share/keymap ou qqchose comme ca. et apres ben les repertoire c'est assez intuitif... genre i386/azerty/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je venais justement de tomber dessus , yop tu as completement raison, et si kbd est installe on peut aussi faire kbdconfig qui possede une interface debconf plus pratique. Merci encore une fois pour le coup de main gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 No soucy ptit gars !! Ce qui compte, c'est que ca fonctionne ! Un debianneur en plus, c'est qu'on s'aime bien entre debianneurs, c'est tout un monde !! Et ca donne une bonne image du libre, meme si des fois on se prend un peu la tete avec d'autres utilisateurs utilisant des systemes payant.... hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.