tyrael Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bonjour a tous je voulai savoir si ca vallai vraiment le coup de mettre 50€ de plus pour acheter un carte mere chipset nforce 3 250Gb genre MSi K8 Neo platimium par rapor à une avec un VIA K8T800. Est ce qu'il y a vraiment une grande difference entre les deux. c'est pour mettre avec un athlon 64 3000+ voila merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c'est une bonne question. Moi meme j'ai hesite mais finalement j'ai decide de mfaire palisir avec la chainteck.... JEm e la prends en juillet Disons qu'ele a un bon bundle et que les possibilte d'overcloking sont excellente. Si tu ne veux pas en faire d'OC ba c'est un bon choix. JE sais pas si KZR a deja vendu ca K8T800 mais il vends sa ASUS 95€ (va voir sans rubrqie vente) et elle est bien classe aussi cette carte dans les comparo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Perso je dirais oui.... Le NF250Gb est plus complet; sauf au niveau son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ok merci je vai faire ca pour le son du moment que c'est pa trop genant c'est pa trop grave. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 le son sur l chainteck il me semble que c du 7.1 ou 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Jer sais pas, je sais juste qu'il doit passer sur codec externe au chip, par rapport à l'apu du NF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.