kurgan187 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Voila les caractéristique de ma carte graphique: Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5900 (Asus AGP-V9950) Nom de code NV35 Périphérique PCI 10DE / 0331 Transistors 130 million(s) Technologie utilisée 0.13u Type du bus AGP Taille de la mémoire 128 Mo Vitesse d'horloge 400 MHz Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 4 Pipeline TMU Per 2 Shaders Vertex 4 (v2.0) Shaders Pixel 1 (v2.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0 Pixel Fillrate 1600 MPixel/s Texel Fillrate 3200 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR Largeur du bus 256 bits Horloge réelle 351 MHz (DDR) Horloge effective 702 MHz Bande passante 22464 Mo/s j'avais deja posté dans ati 9800 pro 128 ou 256 bit????. je veux pas mélanger les chose. donc le bleme se situe au niveaux des shaders. j'en possede que 4. alors que la 9800 pro ces 8. je comprends pas. se n'est pas une castré j'espere? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Non ce n'est pas une castrée. L'architecture des Geforce est de 4 pipelines * 2 et Nvidia a dis que c'était une 8x1 comme le 9700 et 9800. Ce qui n'est pas du tout le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Voilà, il m'a grillé le Hal2002 Edit : il me semble qu'en fait, ça oscille entre 4*1 et 4*2 selon les situations, d'où certaines performances aléatoires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 ouf merci j'ai eu peur un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Euh cela serait pas plutôt 8x1 et 4x2 ? En fait suivant les situations l'architecture serait capable de fonctionner comme une 8x1... C'est pour ca que le moteur d'optimisation des drivers est aussi important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Hum peut-être je ne sais plus, j'ai un trou là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Euh cela serait pas plutôt 8x1 et 4x2 ?En fait suivant les situations l'architecture serait capable de fonctionner comme une 8x1... C'est pour ca que le moteur d'optimisation des drivers est aussi important. Tu as raison... si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 oué c'est 8x1 ou4x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.