Aller au contenu

[CG] asus fx 5900

Featured Replies

Posté(e)

Voila les caractéristique de ma carte graphique:

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5900 (Asus AGP-V9950)

Nom de code NV35

Périphérique PCI 10DE / 0331

Transistors 130 million(s)

Technologie utilisée 0.13u

Type du bus AGP

Taille de la mémoire 128 Mo

Vitesse d'horloge 400 MHz

Horloge RAMDAC 400 MHz

Pipelines Pixel 4

Pipeline TMU Per 2

Shaders Vertex 4 (v2.0)

Shaders Pixel 1 (v2.0)

Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0

Pixel Fillrate 1600 MPixel/s

Texel Fillrate 3200 MTexel/s

Propriétés du bus mémoire

Type du bus DDR

Largeur du bus 256 bits

Horloge réelle 351 MHz (DDR)

Horloge effective 702 MHz

Bande passante 22464 Mo/s

j'avais deja posté dans ati 9800 pro 128 ou 256 bit????. je veux pas mélanger les chose. donc le bleme se situe au niveaux des shaders. j'en possede que 4. alors que la 9800 pro ces 8. je comprends pas. se n'est pas une castré j'espere? :incline::transpi::craint:

Posté(e)

Non ce n'est pas une castrée. L'architecture des Geforce est de 4 pipelines * 2 et Nvidia a dis que c'était une 8x1 comme le 9700 et 9800. Ce qui n'est pas du tout le cas.

Posté(e)

Voilà, il m'a grillé le Hal2002 :phibee:

Edit : il me semble qu'en fait, ça oscille entre 4*1 et 4*2 selon les situations, d'où certaines performances aléatoires...

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)

Euh cela serait pas plutôt 8x1 et 4x2 ?

En fait suivant les situations l'architecture serait capable de fonctionner comme une 8x1... C'est pour ca que le moteur d'optimisation des drivers est aussi important.

Posté(e)
Euh cela serait pas plutôt 8x1 et 4x2 ?

En fait suivant les situations l'architecture serait capable de fonctionner comme une 8x1... C'est pour ca que le moteur d'optimisation des drivers est aussi important.

Tu as raison... si je me souviens bien :phibee:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.