Posté(e) le 18 juin 200421 a bon tout est dit, j'ai un lecteur dlt7000 ( ), utiliser tar marche très bien mais je voudrais faire quelque chose de plus optimisé: j'ai à priori éliminé amanda qui a l'air très compliqué. J'ai vu aussi flexbackup, qui a l'air plus simple. utilisez vous ce genre de logiciel et si oui lequel ? je voudrais faire un truc du genre Lundi - Normal backup Mardi - Incremental backup Mercredi - Incremental backup Jeudi - Incremental backup Vendredi - Incremental backup Samedi - Incremental backup Dimanche - Incremental backup (je fais la sauvegarde totale le lundi car c'est sans doute le we que je ferais le plus de modifs....) le systeme complet à backuper devrait jamais dépasser les 2Go comme mes bandes font 35/70Go je peux garder plusieurs semaines sur une meme bande tous les commentaires sont les biens venus Modifié le 18 juin 200421 a par Duke98
Posté(e) le 18 juin 200421 a ou la la !! Raid 5, sauvegardes sur bandes tous les jours.... C'est une entreprise chez toi !! nan perso, je n'utilise pas ces logiciels, dsl.
Posté(e) le 18 juin 200421 a Auteur ben j'ai eu la totalité du matos pour moins de 150€..... (10€ le lecteur de bande.....) alors je me fais plaisir à essayer des trucs... faut bien utiliser le matos à fond
Posté(e) le 18 juin 200421 a Auteur ben j'ai eu la totalité du matos pour moins de 150€..... (10€ le lecteur de bande.....) alors je me fais plaisir à essayer des trucs... faut bien utiliser le matos à fond je crois que pour ce genre de probleme, je vais aller voir sur hfr, j'aurais peut-etre plus de chance de trouver des gens avec du matos exotique
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.