JaneParis17 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bonjour Je souhaiterai importer une carte pdf de mon disque dur vers mon site web. Via web ftp lycos mais il ne se passe rien. Y a t -il une methode ? Renommer je ne sais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tente peut etre avec un client FTP classique (du style cuteFTP, LeechFTP, FlashFXP ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilood Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu penses que Lycos interdit de télecharger un pdf , c'est ca ? C'est pas imposible. Et passer par un client FTP classique c'est souvent plus rapide et pratique qu'une interface web. La seule manière de savoir c'est d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Je ne crois pas que ce soit possible de mettre un pdf dans une page HTML. Pour exporter les pdf en images, je n'ai pas trouvé comment on fait. Je ne pense pas que ce soit possible non plus. A moins de faire une impression d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.