fontaint Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 salut à ts ! je viens vous soumettre un pb rencontré le WE dernier sur le PC de mes parents : alors qu'ils n'avaient jusqu'alors eu aucun pb avec leur scanner, une fois au démarrage le scanner n'était plus reconnu (dans le logiciel de numérisation : "aucun scanner reconnu" ou un msg dans le genre ...). Je vais donc dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il était bien reconnu là, et surprise : le gestionnaire était vide, plus aucun périph n'était listé (alors que modem, imprimante, etc... continuaient à fonctionner !) Si vous avez une idée de la cause ça serait sympa, c'est vraiment étrange ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'aurais p'têt dû poster dans Hardware, je sais pas trop ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bah, y pas beaucoup de monde la journée... Faut attendre Personnellement, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Tu devrais également etre plus précis sur la configuration de l'ordinateur et le systeme d'exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaint Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 en effet !... le pc est sous Win XP, par contre je ne sais plus le modèle/la marque du scanner ... mais je ne pense pas que le pb soit spécifique au scanner ; si je voyais les périphs ds le gestionnaire, il suffirait de désinstaller le scanner et il se réinstallerait en rebootant WinXP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.