Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel audio

orson06

Messages recommandés

Bonjours , voila mon probleme, j'ai un fichier audio contenant tout un album :D c'est cool , mais j'aimerai séparer les pistes pour avoir plusieur petit fichier audios c'est plus pratique pour me faire des playlists , donc j'aimerais savoir si il existe un programme ,gratuit de preference , pour me decouper mon gros fichiers en plusieur petit ( on detectant automatiquement les différentes chansons)

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué ;) il est tot et j'ai pa beaucoup dormit :smack:

Merci

comme éditeur d'échantillon gratuit, tu as Audacity.Il ne te découpe pas automatiquement tes titres (certains titres peuvent contenir des "blancs" dont mal interprétés) mais tu vois ce qu'on appelle la "forme d'onde" et donc les silences entre tes titres. A toi de les copier/coller.

Nero le fait très bien également, pour autant que tu utilises une version légale bien entendu :-D

Attention dans l'énoncé de ta question: séparer les pistes et séparer les titres ce n'est absoluement pas la même chose !! Dans ton cas, tu veux extraire les titres séparément.

Autre question: quel format ton gros fichier ? Wav, mp3, ogg... ?

moi je te conseille acid 4 c un bon prog c pa fai pour separé les son a la base mais tu peu le faire avec il est tres performan et simple :-D:-D:roll::-D

gratuit de préférence qu'il a dit le môssieur ! :roll: Et comme c'est juste pour un fichier et non une manip qu'il va répèter souvent, pas utile de l'acheter, ni même de le "pomper" vu qu'il existe des options "légales".

A part ça Acid est très bien, mais dédié zic et boucle. Un peu usine à gaz pour un néophyte... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...