Bibiou Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 voila je voulais acheter ce ventilo cependant ma tour possede des clips pour fixer les ventilos jai deja un ventilo de 20mm de prof. qui senclenche bien mais je pense pas que celui de 25 va rentrer ? quelqun a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Déjà tu va devenir sourd avec ce ventilo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je recherche le PDF de l'un des 2 Antec... ça sera indiqué dessus (normalement)... J'ai un 1000AMG mais pas chez moi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben non, il n'y a rien marqué... http://www.antec.com/us/support_productInf...hp?ProdID=90510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai le meme chez moi sur le cpu Faut aimer le bruit c'est tout Perso je m'en fou j'ai la musique a fond toute la journée et mon pc est pas dans ma chambre donc je l'entend pas Mais il est carement bruyant... Surtout si c'est pour un ventilo de boitier t'a pas besoin que ca envoi autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je suis chez moi là... et bien en utilisant les trucs pour fixer les ventillos sans vis, ça n'ira pas... 20mm! par contre, en bidouillant un peu, ça doit être possible... mais je ne vois pas trop l'intêret... certains ventillos en 20mm feront largement l'affaire... En +, tu peux en mettre 5... alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bon merci a tous pour vos reponses et je vait finalement prendre un 20 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.