lolo b Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bonjour a tous, j'ai un ptit problème. Mon firewall a planté. impossible de le remettre en marche. j'ai voulu le desintaller mais il refuse. j'ai fais une restauration de système pense revenir en arrière avant qu'il plante mais impossible il reste en plantage. Que puis je faire pour le viré et en remettre un autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben donne nous déjà la version de ton fw, ton os, et décris nous un peu plus ton erreur (message précis et/ou log système et à quel moment ça plante) parce que avec ce que tu nous donnes là, on va pas pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo b Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 c'est bon j'ai réussi a le virer en le réinstallant. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ca fait toujours plaisir de voir qu'on a servi à rien Bien joué en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.