kikiki Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 J'ai un pb avec ma carte Asrock K7S8XE, elle ne reboote jamais et meme defois elle ne boote pas du premier coup. En fait mon pc tourne mais j'ai aucune image à l'écran, j'ai deja testé la mémoire elle est OK la carte vidéo est neuve, je ne siat pas comment faire. Si je met un nouveau bios, est ce que ca pem'aider? Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 même neuve, la CG peut être défectueuse si tu as pu tester la RAM (sur un autre PC surement) peux-tu en faire autant avec la carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOMAS62 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 ton alimc ' est koi ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikiki Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 j'ai une alim 350W, je n'est pas encore testé la carte graphique. J'ai quand meme installé windoz xp pro et il fonctionne trés bien mais je ne peus pas rebooter Link to comment Share on other sites More sharing options...
N e X u S Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 même neuve, la CG peut être défectueuse C'est vrai j'en ai déjà eu l'expérience. Ca marchait bien avec ton ancienne carte graphique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clarion69 Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 J'ai eu une K7S8XE, et je crois qu'un changement de Bios peut arranger ca, apres, regarde ta carte graphique, on ne sait jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.