kikiki Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai un pb avec ma carte Asrock K7S8XE, elle ne reboote jamais et meme defois elle ne boote pas du premier coup. En fait mon pc tourne mais j'ai aucune image à l'écran, j'ai deja testé la mémoire elle est OK la carte vidéo est neuve, je ne siat pas comment faire. Si je met un nouveau bios, est ce que ca pem'aider? Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 même neuve, la CG peut être défectueuse si tu as pu tester la RAM (sur un autre PC surement) peux-tu en faire autant avec la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ton alimc ' est koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiki Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai une alim 350W, je n'est pas encore testé la carte graphique. J'ai quand meme installé windoz xp pro et il fonctionne trés bien mais je ne peus pas rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N e X u S Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 même neuve, la CG peut être défectueuse C'est vrai j'en ai déjà eu l'expérience. Ca marchait bien avec ton ancienne carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 J'ai eu une K7S8XE, et je crois qu'un changement de Bios peut arranger ca, apres, regarde ta carte graphique, on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.