Aller au contenu

Besoin d'info pour mod


re64

Messages recommandés

Bonjour cher inpactien ! j'aimerais obtenir votre aide et vos conseil sur la futur config que j'aimerais m'acheter je vous remercie d'avance

Carte Mère : Epox 4pda5+865pe fsb 800

CPU : int-nort-800-4 intel p4 2.8 1mb fsb 800 (il va etre oc a 3.4 j'ai tester ces numero un sa chauffe meme pas !)

mem : ddr 400 kingston 2/512 (je Connais uniquement kingston est-ce qu'il y a mieu celon vous ?)

boitier xblade (je sais que ces du pretunner mais bon :D )

disque dur 200 go (la meilleure marque celon vous sa serait quoi ? moi j'ai penser a du maxtor ..)

graveur dvd(meme question le mieu ? :smack: )

j'ai penser a un écran plat aussi mais bien des gens mon dit que ces pas tres fort pour le jeu est-ce que ces vrai ?

puis j'arrive a la question la plus compliquer pour moi ...

la carte graphique :birthday: je ne sais tellment pas quoi choisir

j'ai penser a soit la g-force ti 4800 pro (quoi qu'il y a pas mal d'inncompatibiliter avec plusieur jeu ... parce que je bon consomateur de jeu ) ensuite il y a la radeon 9800 pro qui m'atire aussi mais je ne connais pas ces défaut et j'ai penser a la ax-800 aussi mais je ne sais pas quand elle sera avalabe dans mon coin (quebec) et a quelle prix($) ;)

mais bon je vous remercie de vos conseil au plaisir de les lire héhé

donner m oi vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ecran plat et les jeux c'est juste que avec ces ecran la resolution est bloquer tu peut pa la modifier. pas tres pratique pour les vieu jeu qui marche que en 800*600 en plus pour le prix d'un plat 15" ta un cathodique 19" alors si ta de la place choisie un bon 19"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà si tu veux o/c prend au moins un ventirad zalman 7000 alcu

comme cg la radeon 9800 pro ice q

disque dur = 2 sata hitachi 160 go, le prix avec un seul 200 est minime .... :phibee:

la ram de la twinmos ............. :pleure:

graveur dvd le nec mais le 2510............ double couche oblige

le boitier xblade..................bof.............. mais si il te plait

un Tt xaser aurait mieux.............de fois il y @ des prix

et pour l'ecran je dirai le hyundai q995 mais je croix que dans la " belle province " c'est difficile de le trouver donc @ la place un crt 19" mitsubishi diamontron plus................la classe :pleure:

par contre carte mere et proc r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...