Ens|aved Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Alors voila je cherche un boitier pas mal pour tuner et pas un antec car perso j'aime pas le design des antec (sauf le sonata et le super lanboy) et avec une vitre sur le coté a l'origine si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Une lanli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Une lanli oui, sont cool pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 En fait, si c'est pour modder, prend en un moyen de gamme, ca suffira, et tu n'aura po peur de faire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lian Li a plus de 200€ faut pas se rater en faisant des trous Sinon le nouveau Thermaltake est pas mal avec le plexi de coté, mais bon il est aussi assez cher il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Qui pourrait me conseiller entre un boitier ADvanCe et un boitier Thermaltake ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Advance c'est pas cher, Tt c'est plus cher. Si tu précisais les modèles qui pourraient t'intéresser ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Lian Li PC-0716-S je me suis commandé celui-ci chez LDLC avec 10,00€ de réduc pour la fête des pères ce sera pour ma copine, je pense lui mettre le rad double baies de 1A-Cooling, elle n'a besoin que du silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour la fête des pères ..... et il l'offre ...... à sa copine Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'hésite entre le Advance 8110M Xblade et le Thermaltake Xaser V V5000D Damier http://prix.materiel.be/details/14257/ on le voit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 niddle >>> change d'avatar stp .... je traine celui ci depuis longtemps et comme je suis assez connu c'est pour pas que te confonde avec moi merci de ta compréhension Evitez de prendre des avatar dans la base de donné du forum ' pourquoi ça éxiste ça d'ailleurs ? ) uplaoder vos propre avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Pour la fête des pères ..... et il l'offre ...... à sa copineOk je sors ouep je profite de l'offre de LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'aime bien les tt (mais le prix ) mais les lian li c disont trop sobre pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 @Niddle: surtout le prend pas en bleu, la couleur est trop laide "en vrai". Sinon c'est une bonne tour. Tu peux aussi te tourner vers la série Wingo de chez TT (qui a dis que j'en ai une?). Après les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Moi j'ai un Xaser III bleu et je le trouve bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niddle Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Qui me conseille une bonne tour ? Quels sont vos références en genre de tour ? Eh ou en achtez-une sur le net ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.