bbeeuuhh Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voila, depuis 4 jour, quand j'ouvre une page avec internet explorer, sa maffiche ce msg d'erreur: j'ai essayé ad adware et quelque otre antispyware, j'ai aussi désinstallé et réinstallé internet explorer... mon antivirus (avg7) ne détecte rien ... je ne sais plus quoi faire aide moi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 j'ai la meilleur solution supprime internet explorer et installe Mozilla Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbeeuuhh Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon, j'ai télécharger mozilla, sa me parrais plutot bien ya juste un truc que jarrive pas a faire, c'est mettre les favoris en évidence ; apar ça, c nikel merciii :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 j'ai la meilleur solution supprime internet explorer et installe Mozilla Firefox +1 fan aussi de diablo 2 LoD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 pour les favoris tu les met dans barre personnel ca te les afiche en dessous de la barre de lien. et ouai grand fan de diablo et j'ai meme pris le nom pour former un groupe de traceur(comme les yamakasi) avec des pote ou a crée le groupe des archanges et tyrael c'est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.