soundtec Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour, je vais m'acheter une config sous peu et j'aurais voulu connaitre votre avis sur lequel vous pensez kel DD serai le mieu. Il moré fallut un 160go Sata avec de bone perf et un max de silence. Donc voila, a votre avis...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrael Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 a mon avis le meilleur disque dur en ce moment c'est le Hitachi 160Go serial ATA a 100€ aussi bien au niveau perf que silence en plus avec un prix correct c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 hitachi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 +1 Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Performances + silence : Hitachi Les plus silencieux ( et celui qui chauffe le moins ) : Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bon ben je prendrai hitachi. merci pour toute vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon ben je prendrai hitachi. merci pour toute vos reponse. Je me permets de remonter ce message pour savoir si tu en es content du le Hitachi 160Go serial ATA ? Car je vais bientot me laisser tenter aussi, alors je recherche un peu d'info Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je l'ai recu mais pas encore monté. Je vais pas y monté avant la fin de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 je l'ai recu mais pas encore monté. Je vais pas y monté avant la fin de la semaine. Merci, j'attends tes impressions de tte facon je ne copte l'acheter que vers le 10 juillet, jour ou je peux aller sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 [mode pub on] suffit de lire les articles de Dark [/mode pub off] non mais sans dec' :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'en est acheté un de 160 chez hitachi ben ya pas photo je l'entend pas !! seul petit bruit une fois tout les 36 (porte ki grince) mais c pas genant mm pour un pc silencieu bref maintenant je trouve mon zalman 7000A alcu un peu bruyant a fond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c'est bien résumé (j'ai un 7K250 SATA 160 Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Merci, j'attends tes impressionsde tte facon je ne copte l'acheter que vers le 10 juillet, jour ou je peux aller sur Paris C cool les hitachi. Ca fait 10x moins de bruit que les vieu maxtor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j'en est acheté un de 160 chez hitachiben ya pas photo je l'entend pas !! seul petit bruit une fois tout les 36 (porte ki grince) mais c pas genant mm pour un pc silencieu C'est un miaulement je dirai.Par ce que quand tu les a en Raid il se répondent le 1er et tout de suite le 2ème qui miaule à son tour et là t'as mon chat qui arrive et qui saute sur ma tour et ... . Fait beau dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 wi est reste s'y un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.