Jump to content

Solution de refroidissment la moins

Recommended Posts

Posted

:D Bonjour amis INpactiens :yes:

Je suis en train de construire une divx box, bref, il me faut un refroidissement pour l'athlon xp 2000+ (0.13µ) present sur la config, et la place me manque terriblement...

Je recherche un ventirad le moins gros possible mais qui suffira a dissiper la chaleur quand même :yes: (pas de trous autour du socket)

Merci

:-D ZinZin :-D

Posted

Ben faut voir la place que t'a

Car le rad + le ventilo et aussi un peu d'espace pour que le ventilo puisse degager la chaleur quand meme :D

Sinon en passif ca passerai pas, en undercloker ? Remarque ca chauffe c'est p'tite bete la...

Posted
Sabrolaser[=' date=17-06-2004 23:43:05] Ba y'a ca, c'est tout petit :-D

Plus sérieusement : ca

Mais je sais pas du tout ce que ca peut valoir :D

:yes:

C'est pour le faire voler le pc ca :copain:

Sinon le 2eme je pense que ca doit pas bien refroidir, mais bon, c'est petit...(et encore c'est assez haut quand meme :humour: )

Posted

Je viens de retrouver un rad+ventilo box fournis avec les athlons en version box...ça pourrait peut être le faire :craint:

Sinon, c'est dommage que personne ait deja tester le deuxieme choix proposé par SabroLaser, parceque c'est vrai qu'il est assez petit :reflechis:

Posted

bah faut voir qu'un 2000+ en 0.13µ ca chauffe pas du tout,donc a peu pres n'importe quoi pourrai passer du moment que c silencieux

si tu pouvais donner des cotes ce serai pas mal.

Posted

Des cotes ? cad des mesures maxi ?

Si c'est ça, je sais pas encore exactement, parceque le boitier est en cours de construction, c'est surtout un problème de hauteur :craint:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...