ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour amis INpactiens Je suis en train de construire une divx box, bref, il me faut un refroidissement pour l'athlon xp 2000+ (0.13µ) present sur la config, et la place me manque terriblement... Je recherche un ventirad le moins gros possible mais qui suffira a dissiper la chaleur quand même (pas de trous autour du socket) Merci ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ben faut voir la place que t'a Car le rad + le ventilo et aussi un peu d'espace pour que le ventilo puisse degager la chaleur quand meme Sinon en passif ca passerai pas, en undercloker ? Remarque ca chauffe c'est p'tite bete la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ba y'a ca, c'est tout petit :copain: Plus sérieusement : ca Mais je sais pas du tout ce que ca peut valoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Sabrolaser[=' date=17-06-2004 23:43:05] Ba y'a ca, c'est tout petit Plus sérieusement : ca Mais je sais pas du tout ce que ca peut valoir C'est pour le faire voler le pc ca :copain: Sinon le 2eme je pense que ca doit pas bien refroidir, mais bon, c'est petit...(et encore c'est assez haut quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Le deuxième est assez silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je viens de retrouver un rad+ventilo box fournis avec les athlons en version box...ça pourrait peut être le faire Sinon, c'est dommage que personne ait deja tester le deuxieme choix proposé par SabroLaser, parceque c'est vrai qu'il est assez petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 en fait il est très large Donc ca m'étonnerait que ca convienne Vais essayer d'en trouver un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah faut voir qu'un 2000+ en 0.13µ ca chauffe pas du tout,donc a peu pres n'importe quoi pourrai passer du moment que c silencieux si tu pouvais donner des cotes ce serai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Des cotes ? cad des mesures maxi ? Si c'est ça, je sais pas encore exactement, parceque le boitier est en cours de construction, c'est surtout un problème de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.