Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si je me prend de la ram Kingston PC3200 CAS 2.5 avec un AMD 2000+, est-ce que jaurai un GROS gain de perf ou bien sensiblement pareil a la meme ram mais timing plus haut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Avec un 2000+ je pense pas que sa serve a grand chose attend d'avoir le barton indiqué dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A priori passer d'un reglage des timings 2.5/4/4/8 a 2/2/2/5 ferait gagner environ 5%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A priori passer d'un reglage des timings 2.5/4/4/8 a 2/2/2/5 ferait gagner environ 5%. Je dirais un tout petit peu plus tout de meme, mais je suis pas sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Comme je l'ai dis en reply dans l'autre post Achete celle de Sabrolaser (encore de la pub t'as vu ca ) Sinon TwinMos avec Chip TwinMos si tu veux super rapport qualité prix en neuf, bien mieux que la Kingstone value qui est... Et tant que t'a pas le 2600 ca sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ok donc p-e bien de la TwinMos mais bon...5%...moi jme dit que pour le prix ca serait pas top Oui jaime la perf, mais pas mal tout serait mieux que se que j'ai présentement lol PoLteRgeIsTiUm: Trop hot ta photo... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci pour la tof Sinon TwinMos ici a 210€ les 2*512 et au meme prix ici la Kingstone value daubé donc perso j'hesiterai pas... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Merci pour la tof Sinon TwinMos ici a 210€ les 2*512 et au meme prix ici la Kingstone value daubé donc perso j'hesiterai pas... :copain: Et ben , pour ce prix faut pas hésiter, faut foncer Et encore merci pour la pub PolteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Sabrolaser[=' date=17-06-2004 23:27:58] Je dirais un tout petit peu plus tout de meme, mais je suis pas sur.... en fait ça dépend du reste des réglages (synchrone, asynchrone, fréquence de la RAM, FSB, fréquence du proc'...) mais c'est de c'est ordre là, entre 3-5 et 8-10% en fonction des différents paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Polter il te paie combien par post de pub??? Sinon tu en veux un 2eme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Mikeizbak: bon ben descend ché nous pis vient m'arranger tout ca! lol Jcrois pas gagner avec le taux dchange et l'shipping...c'est triste. En plus ke ma carte mere ne prend seulement k'une barrette de PC3200 (dite moi si jme trompe, mais c'est paske les info son différente dans le livre et sur internet a propos de la ram sur ma carte mere...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je pense que pour le moment concentre toi sur le plus important CM et ton proco, après que c'est clair il faut que la mémoire suive pour un bon OC. ( ouinnn je vuet plus de ma noname!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 La ram prend de la TwinMos quand t'aura changé le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 20 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Ok merci, jvais essayer de trouver dla TwinMos pas trop cher! Mais jai vu aussi de la Corsair CMX512-3200XL????? Bon mais trop cher a votre avis??? Carte mère ca me tente pas tellement de la changé paske elle elle est tout de meme bonne et en plus jaurais probablement a formater (se qui me tente pas du tout) ca parait pas mais faire les update de windows et de mcafee...c'est long.. Jattend encore vos commentaires Et vos dons lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Pour la TwinMos ici Sinon pour la cm, je connais pas trop celle la, mais si tu peux regler tension, timmings et autre, tu peux la garder pour les petits o/c c'est bon aussi asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ouais je peut régler tout ca, jai regarder se matin, ya aussi les "t" pour la ram et tout... Moi en autant que je suis capable de sauter de 2600+ à 3200+ (ou p-e plus?!) tout est ok! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.