Cadderly Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Voila presque tout est dans l'titre Parce-que ca me tente pas de me trimballer avec 4-5 CD... Est-ce que c'est plus cher la version DVD??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Ce n'est pas comme en France, il n'est pas dispo qu'en DVD ?? Pour eviter les copies, c'est pas mal , haaaa ces canadiens ... :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadderly Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 Moi les seules édition que j'ai vu c'est en cd... Au pire je commande de france... les voix son pas trop crade??? lol! J'ai pas lgout d'un super héros balaise avec une voix de moumoune :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
requin82 Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 Disons que y'a pas l'accent quebequois autrement pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 pour les voix je peux pas te dire,je n'ai que la démo en anglais! mais ce dont je suis sur, c'est qu'en france on n'a que l'éedition DVD et je ne savais meme pas que l'édition CD existait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted June 26, 2004 Share Posted June 26, 2004 Cadderly t'as essayé wall mart, radioshack, futur shop...J'oublie surement quelques grandes enseignes mais ca ne m'etonerrait pas qu'il y ai ca la bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadderly Posted July 4, 2004 Author Share Posted July 4, 2004 gallean: je suis allé voir ché ebgames, la madame ma dit qu'elle pouvait pas vraiment l'avoir (ils on UT2k4 DVD par exemple) et puis Wal-Mart et cie on été dépouillé de plusieurs jeux a cause d'un lois stupid qui est passé comme de koi fallais ke l'embalage et la notice des jeux soit en francais (jmen fou moi k'ca soit en anglais....en plus je trip pas vraiment sur les jeux avecc voix francaise) alors ils ont perdu plusieurs jeux, jirai refaire un tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tactical Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Salut, Si ta la vraie version, t'as qu'a la downloader sur le net en version dvd...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadderly Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 Jai pas de graveur DVD C'est un gros probleme en? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 Salut,Si ta la vraie version, t'as qu'a la downloader sur le net en version dvd...... pas de warez ici merci pour eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 soyez vigilent sur le warez... Sinon, ça se passe dehors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cadderly Posted July 11, 2004 Author Share Posted July 11, 2004 Stakoz ke la pkoi effacé lpost?? ché meme pu c ki ki la envoyé pis jvoulait lui envoyé un mp..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.