Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Voila presque tout est dans l'titre Parce-que ca me tente pas de me trimballer avec 4-5 CD... Est-ce que c'est plus cher la version DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ce n'est pas comme en France, il n'est pas dispo qu'en DVD ?? Pour eviter les copies, c'est pas mal , haaaa ces canadiens ... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Moi les seules édition que j'ai vu c'est en cd... Au pire je commande de france... les voix son pas trop crade??? lol! J'ai pas lgout d'un super héros balaise avec une voix de moumoune :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Disons que y'a pas l'accent quebequois autrement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 pour les voix je peux pas te dire,je n'ai que la démo en anglais! mais ce dont je suis sur, c'est qu'en france on n'a que l'éedition DVD et je ne savais meme pas que l'édition CD existait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Cadderly t'as essayé wall mart, radioshack, futur shop...J'oublie surement quelques grandes enseignes mais ca ne m'etonerrait pas qu'il y ai ca la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 gallean: je suis allé voir ché ebgames, la madame ma dit qu'elle pouvait pas vraiment l'avoir (ils on UT2k4 DVD par exemple) et puis Wal-Mart et cie on été dépouillé de plusieurs jeux a cause d'un lois stupid qui est passé comme de koi fallais ke l'embalage et la notice des jeux soit en francais (jmen fou moi k'ca soit en anglais....en plus je trip pas vraiment sur les jeux avecc voix francaise) alors ils ont perdu plusieurs jeux, jirai refaire un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactical Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut, Si ta la vraie version, t'as qu'a la downloader sur le net en version dvd...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Jai pas de graveur DVD C'est un gros probleme en? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Salut,Si ta la vraie version, t'as qu'a la downloader sur le net en version dvd...... pas de warez ici merci pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 soyez vigilent sur le warez... Sinon, ça se passe dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Stakoz ke la pkoi effacé lpost?? ché meme pu c ki ki la envoyé pis jvoulait lui envoyé un mp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.