Aller au contenu

Pate thermique


Bab00n

Messages recommandés

il vaut mieux éviter les produits bas de gamme, car au-delà de la différence de température (qui existe mais qui n'est pas forcément un problème) la consistance des pates "bas de gamme " est souvent mauvaise (tendance à s'étaler au-delà du die sur le PCB) et couplée à de mauvaise qualités d'isolant cela peut s'avérer problématique (pas forcément dangeraux, mais enquiquinant :smack:)

avec les Artic Silver en général pas de soucis :D

j'envoie vers refroidissement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux éviter les produits bas de gamme, car au-delà de la différence de température (qui existe mais qui n'est pas forcément un problème) la consistance des pates "bas de gamme " est souvent mauvaise (tendance à s'étaler au-delà du die sur le PCB) et couplée à de mauvaise qualités d'isolant cela peut s'avérer problématique (pas forcément dangeraux, mais enquiquinant :pleure:)

avec les Artic Silver en général pas de soucis :pleure:

j'envoie vers refroidissement :pleure:

+1

J'ai demonté le rad d'un pot sur un 3000+ qu'il avai acheté chez un assembleur (que des blair chez cet assembleur)

Y avait de la pate seulement autour du die et...rien dessus :pleure:

Pour ca que ca chauffait :phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ses assembleur dire qu'il fallait mettre de la pâte sur tout le proco ..... Je leur est dis c'est que pour les P4 puisqu'il a un heat et ils m'ont répondu .... " mais non sur AMD c'est pareil " ..... il m'ont bien fait rire :mdr:

:yes:

C'est casiment ca pour tout les assembleurs par chez moi :kimouss:

Je crois qu'il se sont trompé de metier les gars :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair j'imagine meme pas la tete des types: :D

le pire,c que ces mecs sont des manches,mais qu'ils se permettent de conseiller des gens pour du matos qui vaut la peau des couilles...

C'est aussi le genre de mec qui te fou un p4 3.2 ghz hyper threading et tout le tintoin avec une geforce 4 mx 440 ! ca existe oui oui ! c'est quand meme assez fort je trouve ... et leur argument de vente peu trés bien etre que c'est un ordi pour les jeux ! enfin tout depend de la clientel ... ils diront ca si c des jeunes ... pour les vieux qui n'y connaissent rien ce sera le meme proc, la meme carte graphique, la meme carte mere bas de gamme elitegroup ... mais ce sera special bureautique ! c fou quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le genre de mec qui te fou un p4 3.2 ghz hyper threading et tout le tintoin avec une geforce 4 mx 440 ! ca existe oui oui ! c'est quand meme assez fort je trouve ... et leur argument de vente peu trés bien etre que c'est un ordi pour les jeux ! enfin tout depend de la clientel ... ils diront ca si c des jeunes ... pour les vieux qui n'y connaissent rien ce sera le meme proc, la meme carte graphique, la meme carte mere bas de gamme elitegroup ... mais ce sera special bureautique ! c fou quand meme ...

Ya meme certaine marque qui te font ce genre de pc

Qui a dit Dell ? :nonnon: c'est pas moi.... :transpi: allez on se denonce ! C'est toi hein ? oui toi ! fait pas semblant de pas savoir de quoi je parle....

il se fait tard :pleure: je dit que des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche, il suffit de regarder les pc en grande surface pour voir que leurs cartes graphiques sont pourries pour du jeu!

on trouve des pakard bell ou des compaq a 1500€ avec des proco puissants du style 3 ou 3.2 ghz, ca c'est bien mais y a une radeon 9200se derrière, et en gros c'est écrit "pour les jeux!" :roule2:

il n'ya guère que le pc joystick sorti dans les leclerc qui avait une AIW 9800SE (et dans le joystick ils conseillaient d'aller vite sur omegacorner!)

ou alors la mauvaise blague des geforce4 mx 4000 qui ne sont que des 440mx renommées pour faire croire a des ti4200 "light", ma ti4200 elle vous attend les gars, passez moi seulement la scène nature du 3dmark2001 et je vous salue bien bas!

ca fait drole de se dire que ma CG est plus puissante que toutes celles des pc de grande surface (quoique, ils se mettent enfin aux radeon 9600!!! :yes: )

enfin ca n'a pas grand chose a voir avec la pate thermique tout ca :yes:

donc je sors! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...