bouk Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bonjour à tous... ce problème arrive à un ami... en fait, lorsqu'il lance sa cam, son pc se met à ramer... je suppose donc que ce n'est pas normal, mais si quelqu'un pouvais me dire pourquoi et comment faire pour résoudre ce pb, ce serait sympa!!! merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Lol c'est quoi ce post : "Bonjour j'ai un probleme, vous pourriez pas m'aidez a resoudre ce probleme" On est bien gentil mais toi aussi tu le serait si tu nous disait un peu ta config, ton OS, la marque de ta webcam (parce que je suppose que cam = webcam bin ouai on est pas sur un chat). On est pas encore devin donc quelques precisions nous serait peut etre de la plus grande utilité... Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 On est pas encore devin [...]Sisi moi je suis devin de niveau 3,me manque plus que 300 point s d'Xp pour passer au niveau 4, ouaisssssss.... :-D Sinon Bon faut que j'arrète de triper pour rien Sinon ba ouais plus de détails seraient les biens-venus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok ok!! lol donc la cam c'est une logitech quick cam je sais pas quoi... la config: pentium 4 2.5GHz 512 de DDR... que voulez vous savoir d'autre messieurs les devins?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok ok!! loldonc la cam c'est une logitech quick cam je sais pas quoi... la config: pentium 4 2.5GHz 512 de DDR... que voulez vous savoir d'autre messieurs les devins?? lol Bon ta web cam c'est un peu bas de gamme, sinon je suppose que t'utilise XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 La CM pour le controlusb si elle est en usb ( ou en port COM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 voui ben elle controle a merveille l'usb ma cm!!! lol pi oui j utilise xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 y a pas un smileys qui rame ? Driver de la webcam à jour ? Win XP avec le SP1 et mis à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Par contre faudra essayer de voir c'est quoi exactement ta webcam. Les Logitech sont des Quickcam; ça y a pas de doute, mais elles peuvent être Quickcam Messenger, Quickcam Zoom, Quickcam 4000 Pro ....... T'a essayé de télécharger les derniers drivers sur le site de Logitech ? Ils se nomment qc820fra. sinon essaye de mettre xp à jour ( sp1, les patch en rapport avec l'usb.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.