X4bo0ne Posté(e) le 3 août 2004 Partager Posté(e) le 3 août 2004 oki doki Player23, je me doutais que tu allais me repondre.... V dabord tester mon kit sinon zoups.... Fodra Acheter un autre kit 5.1 ou celui que tu mentionne? ME fo pas un ampli quand meme ? ca me parait bizarre de brancher un kits d'enceinte direct dessus.... tu es cho pour des parties de CS 1.6 moi ça devrai pas poser de probleme bon tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 tu es cho pour des parties de CS 1.6 moi ça devrai pas poser de probleme bon tu me tiens au courant eeeu g po reinstallé C.S. JE suis sur UT2K4 et Doom III ki va pas tarder donc aucune cance de le remettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Ok tu ne veut pas te mesurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Yooooouuuppii G recu mon Matos ce matin.. C monté et ca se branche bien avbec mes ADA 890.......Ca amrche pas mal mais apperement il est pas multizone... il me semble avoir qu'il fallait taper un code.... V vite essayer Edit : J'ai trouvé le mode multizone ICI tout en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le nouveau lecteur divx de pioneer est mal mais le lecteur hb&b est a ce moment IMBATTABLE............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 moi j'ai le h&b et il est coool en plus ma soeur l'a recu en cadeau de son patron ^^ le seul regret c'est qu'il lit pas les .mkv sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 hier j'ai maté mon premier film avec (La derniere tentation du christ) qualité d'images exceptionelles....et tres bon son Excellent film avec une musique terible de Peter Gabriel... trop bon. Ce film est pourtant vieux (Support K7 copié sur DVD je pense apres des retraitements) Huuumm Je pense tester les limites avec d'autres films genre Gladiator (film directment en qualite numerique) aussi.... Edit : apperment sur le site de H&B, ils indiquent que le flashage du matos ne peux plus se faire directment et qu'il faut passer par un magasin.... VOus l'avez deja fait vous? si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 :tchintchin: pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pas de réponses a ta question moi j'ai un KISS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je te consillerai la marque Kiss j'en est entendue beaucoup mais alors beaucoup de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.