Yartis Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Bonjour tout le monde, Je cherche un logciel (Version entiere ) Ki permet de lire la radio et de les enregistrer en un format, par l'internmediare, si quelqu'un en connais un merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Connais pas... Mais je peut te diriger vers comfm.com ou tu trouveras de nombreuses radio et TV en streaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 17, 2004 Share Posted June 17, 2004 Essaye avec winamp mais je croit pas qu'il y ai de radio FM francaise si c'est ce que tu cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yartis Posted June 17, 2004 Author Share Posted June 17, 2004 Je ve tte les radio du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Je ve tte les radio du monde Putain Yartis ça t'arrive d'être sympa avec les gens qui t'aident ? Tu viens toutes les semaines faire tes empletes ici tu pourrais au moins sourrire. Hein? STP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 C'est clair j'ai ete gentil je l'ai pas envoié sur les roses avec et il dit meme pas merci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yartis Posted June 18, 2004 Author Share Posted June 18, 2004 lol, oui, mais avec winamp on ne pe pas enregistrer la radio???? Comment peut on faire??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 T'est sur mais en changeant le plugin output ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 18, 2004 Share Posted June 18, 2004 Pour toutes les radios du monde ca va être dûr... Même celles qui sont en Inde ou même en Chine ? Sinon, une carte tuner FM, un bon soft et zou enregistrement des radios (connues) en mp3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.