Yartis Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bonjour tout le monde, Je cherche un logciel (Version entiere ) Ki permet de lire la radio et de les enregistrer en un format, par l'internmediare, si quelqu'un en connais un merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Connais pas... Mais je peut te diriger vers comfm.com ou tu trouveras de nombreuses radio et TV en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Essaye avec winamp mais je croit pas qu'il y ai de radio FM francaise si c'est ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je ve tte les radio du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je ve tte les radio du monde Putain Yartis ça t'arrive d'être sympa avec les gens qui t'aident ? Tu viens toutes les semaines faire tes empletes ici tu pourrais au moins sourrire. Hein? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 C'est clair j'ai ete gentil je l'ai pas envoié sur les roses avec et il dit meme pas merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 lol, oui, mais avec winamp on ne pe pas enregistrer la radio???? Comment peut on faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 T'est sur mais en changeant le plugin output ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pour toutes les radios du monde ca va être dûr... Même celles qui sont en Inde ou même en Chine ? Sinon, une carte tuner FM, un bon soft et zou enregistrement des radios (connues) en mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.