Posté(e) le 17 juin 200421 a Bonjour tout le monde, Je cherche un logciel (Version entiere ) Ki permet de lire la radio et de les enregistrer en un format, par l'internmediare, si quelqu'un en connais un merci de me repondre
Posté(e) le 17 juin 200421 a Connais pas... Mais je peut te diriger vers comfm.com ou tu trouveras de nombreuses radio et TV en streaming
Posté(e) le 17 juin 200421 a Essaye avec winamp mais je croit pas qu'il y ai de radio FM francaise si c'est ce que tu cherche
Posté(e) le 18 juin 200421 a Je ve tte les radio du monde Putain Yartis ça t'arrive d'être sympa avec les gens qui t'aident ? Tu viens toutes les semaines faire tes empletes ici tu pourrais au moins sourrire. Hein? STP
Posté(e) le 18 juin 200421 a C'est clair j'ai ete gentil je l'ai pas envoié sur les roses avec et il dit meme pas merci....
Posté(e) le 18 juin 200421 a Auteur lol, oui, mais avec winamp on ne pe pas enregistrer la radio???? Comment peut on faire???
Posté(e) le 18 juin 200421 a Pour toutes les radios du monde ca va être dûr... Même celles qui sont en Inde ou même en Chine ? Sinon, une carte tuner FM, un bon soft et zou enregistrement des radios (connues) en mp3.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.