0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 salut tout le monde !!!!!!!! je viens de changer ma carte mere et proc et je voulais vous demandez des renseignement sur une option de ma carte c'est c'est bien et que est ce que ca devrai mieux marcher = 2-10.2 JFSB3: Memory Turbo Mode JFSB3 is designed on board for improving Memory performance. If you want to obtain better system performance, you can set JFSB3 2-3 closed to enable the Memory Turbo Mode. Otherwise, you can set JFSB3 1-2 closed to disable the Memory Turbo Mode. les doc et lien de ma carte son la http://217.160.208.211/soltek/download/dow...PE%2FSL-86SPE-L voila ma config ma carte mere soltek SL 86SPE-L proc p4 2.8 c ht fsb 800 et quatres barettes 256 pc 3200 400 si cette option pourai mieux faire marcher moàn pc ca serai bien merci d'avance pour votre aide !!!!!!!! c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c'est pas pour activer un PAT-like ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 franchement je sais pas mais c'est pas pour activer une option pour optimisé la carte mere non ???? mais ca veux dire quoi et a quoi ca sert svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je te conseille une technique qui a fait ses preuves : essaye et tu verras bien Tu fais un tit test de bande passante avec Sandra avant et après activation et tu compares :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 lol c'est vrai je vais voir ok merci je vous tiens au courant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A ma connaissance, il sagit juste de meilleurs timing pour la ram... rien de +. ça existe aussi sur certaines ASUS et ABIT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu es raison je viens de faire un test avec sandra avant 4297mb/s 4341mb/s apres 4611mb/s 4592mb/s mais avec sadra ils mettent que que ca devrai etre pour un chipset i865 PE et de la ddr 3200 x 2 il devrai avoir 4888mb/s et 4884mb/s comment je pourai faire pour avoir autant ????? c'est vrai que au lieu de 2 barettes j'en ai 4 de 256 pc 3200 400 ca joue peux etr non,????? merci de vos reponse!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ce sont des barrettes avec des puces sur une seule face ? Si oui ca joue un peu, de plus il me semble que le fait qu'il y ait 4 barrettes réduit un chtit peu, ensuite ca dépends des timings, mais de toute facon la ram n'obtient JAMAIS 100% d'efficacité (perso le mieux que j'ai fait c'est 95%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui c'est bien des barrettes avec des puces sur une seule face mais quatre donc 1 giga !!! et un proc de 2.8c ht fdb 800 , ca devrai bien aller ou ca change rien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca change rien que ce soit 1Gigot, le fait qu'il n'y ait qu'un face sur les barrettes fait qu'elles sont un peu moins performantes . Tiens regarde ce test des dernières corsair, ils montrent que le fait d'avoir des barrettes a une seule face ca réduit un peu les perfs : ICI Mais c'est deja pas mal ce que tu obtiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0711 Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 merci beaucoup pour ton aide je vais voir !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.