Deacon Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour ceux qui arriveraient pas à se dépatouiller pour brancher la pompe au relai de démarrage, vui on m'a demandé Sinon en attendant les gaines, wb cg, passe-cloisons,..., j'ai mis un peu de fluo dans mon eau déminéralisée, faudrait voir comment ça réagit aux uv Mince jme fais jacky Sinon faites pas gaffe au disque en vrac et au bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C tout jolis Bravo. Une question je vais acheter le même boitier que toi. et mon cable d'alim est de 30 cm tout au plus (celui qui se branche sur la carte mer) 30 cm c sufisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C tout jolis Bravo.Une question je vais acheter le même boitier que toi. et mon cable d'alim est de 30 cm tout au plus (celui qui se branche sur la carte mer) 30 cm c sufisant ? Bien sûr, le boitier n'est pas si grand que ça, il doit faire 10cm de plus que mon PC-65, c'est pas un grand tour ^^ Et tout dépend où est le connecteur d'alim sur ta carte, tu pourras cacher en partie le cable derrière la plaque de la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Attention la Fluorescine c'est très mal avec les HPDC (il faut un mettre très légèrement) Comment t'as mis le DD !!!!! Sinon c'est en bonne voie, on attend l'intégration complète et pour les T° c'est du bon mais j'aurai préféré un relevé avec sonde SENFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Attention la Fluorescine c'est très mal avec les HPDC (il faut un mettre très légèrement)Comment t'as mis le DD !!!!! Sinon c'est en bonne voie, on attend l'intégration complète et pour les T° c'est du bon mais j'aurai préféré un relevé avec sonde SENFU Vui, j'en ai pas mis bcp, juste histoire de colorer un peu Sinon j'ai un ptit afficheur avec 2 senfu, mais gris, alors ça le fait moyen sur un boitier noir. Mais j'vais récupérer le même en noir, j'met la senfu entre le block et le heatspreader ? Le dd il est plus tout jeune et a vu pire pis il est là que de passage, alors la flemme de sortir un berceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Réception du block gpu et des passes cloison ce matin :) Les gaines, ce sera pour un peu plus tard En attendant, les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On croirait du vomi ou de l'extraterrestre haché menu ton liquide Faudra que tu nous donnes tes températures avant/après pour qu'on voit. PS: sympa ton nouvel avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 On croirait du vomi ou de l'extraterrestre haché menu ton liquide Faudra que tu nous donnes tes températures avant/après pour qu'on voit. PS: sympa ton nouvel avatar. Ué, avec le flash dans le noir ça fait un peu crado Heu, températures avant et après quoi ? :) En passant, j'vais récupérer 2 senfu, une pour le cpu et une autre pour le gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Avant le watercooling et avec le watercooling si tu as les températures d'avant biensûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bah pour le proc en full -22° @ 3.75Ghz (70 --> 48, été inside ) Pour la carte graphique, j'ai pas mesuré avec une senfu mais doit y'avoir dans les 15-20° d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ça va, c'est assez appréciable comme différence de températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ça va, c'est assez appréciable comme différence de températures Bah le CF-1 est un des meilleurs wb, et le rad triple fait bien son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bah le CF-1 est un des meilleurs wb, et le rad triple fait bien son boulot C'est quoi comme ventilo sur le rad triple ? C'est pas trop bruyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est quoi comme ventilo sur le rad triple ?C'est pas trop bruyant ? Ya 3 enermax, jles fais tourner aux alentours des 2000trs/min, sinon après c'est un peu trop bruyant sans autre bruit extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ptits graphes de occt à 3.8 pour illustrer les t° et tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oula, 3% de riple sur le 12V. Tu utilises quoi comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Oula, 3% de riple sur le 12V.Tu utilises quoi comme alim? Une Thermaltake 480W, c'est marqué dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Jviens de récupérer un 2.8 SL6Z5 à Montgallet, donc ça me permettra de tester la A-Data PC4000 Pis aussi j'ai 2-3 autres alims à tester Bref, ya du boulot en perspective pour mon retour de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je cherche un p4c 3. tu connais une bonne série? Les SL6Z5 c'est une des meilleurs non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Moi je cherche un p4c 3. tu connais une bonne série?Les SL6Z5 c'est une des meilleurs non? SL6Z5 c'est des séries de 2.8 Pour les 3Ghz, ya 2 bonnes séries apparemment : SL6WU et SL6WK Mais bon ça veut rien dire, le SL6WK d'un pote plafonne à 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgates77 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 sl6wg tres bonne série visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.