Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah vui, après une longue attente, je le récupère cet aprèm à la poste, ainsi que le boitier dans lequel je l'intègrerai. Donc j'essayerai petit à petit de donner mon avis, mes impressions, etc... Et pis avec des zolies photos Ouverture des colis, ça a l'air bien... Mais il manque les tuyaux. Donc mail à Openjl et c'est reparti pour un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 En cours de montage, attendant les tuyaux Edit 23/06 : Ah, les tuyaux sont enfin là Donc je commence à monter la bête Premières impressions, c'est assez facile, embouts auto-serrants powa :) Mais les tuyaux semi-rigides, sont... rigides justement, j'me prendrai certainement des souples, comme cyph3r Hop hop on remplit la cuve et fait tourner la pompe (très silencieuse en passant) Petit up de qques photos, vui c'est un peu le bordel je sais, mais c'était histoire de voir que tout fonctionne bien avant de monter proprement Donc, en idle, T° ambiante : 26°, T° eau : 31°, T° proc @ 3.5 1.65V : 39° avec 1 seul ventilo, potar au mini. Mémoire provisoire en attendant la A-Data PC4000 Pour ce qui est des perfs, j'attendrai d'avoir le reste du matos avant de upper :) Edit 26/06 : J'me suis mis au soudage et au gainage des cables des ventilos Photos de ceux du rad Faudra que j'me motive pour gainer proprement les cables d'alim, c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 reserved pour commentaire sky , t'aurais du déposer un copyright sur le "reserved" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 bon ba tant qu'on y est, je aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bah vui, après une longue attente, je le récupère cet aprèm à la poste, ainsi que le boitier dans lequel je l'intègrerai.Donc j'essayerai petit à petit de donner mon avis, mes impressions, etc... Et pis avec des zolies photos Ouverture des colis, ça a l'air bien... Mais il manque les tuyaux. Donc mail à Openjl et c'est reparti pour un tour J'ai pris la verson 2 et pareil il manquait les tuyaux et aussi quelques embouts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 J'ai pris la verson 2 et pareil il manquait les tuyaux et aussi quelques embouts ... Ils les ont envoyés vite après leur avoir envoyé un mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Jcrois qu'en 48 ou 72h j'ai reçu ce qui manquait mais bon perso jtrouve pas ça très cool parce que la première chose que t'as envie de faire en ouvrant le colis c de tester et si t'as pas toutes les pieces tu peux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vui enfin j'ai déjà pas mal attendu vu que le relai d'alimentation et les ventilos n'étaient pas dispo, donc j'suis plus à 2-3 jours près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 J'm'embêtais en attendant les tuyaux alors j'ai commencé un peu le montage et uppé 3 tofs. Bordel inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C de la merde les tuyaux qu'ils donnent, perso j'en ai trouvé de super en vente aussi sur openjl, il fo prendre du souple reactif aux uv, enfaite le fabriquant c innovatek ... Donc super qualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 C de la merde les tuyaux qu'ils donnent, perso j'en ai trouvé de super en vente aussi sur openjl, il fo prendre du souple reactif aux uv, enfaite le fabriquant c innovatek ...Donc super qualité :) J'verrai bien ce que vaut le semi-rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah vi, les tuyaux sont là, ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aime bien ce petit truc bleu pour refroidir le CPU sinon j'aurai mis les ventilos sur le rad en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aime bien ce petit truc bleu pour refroidir le CPU sinon j'aurai mis les ventilos sur le rad en extraction j'aurai mis les ventilos sur le dessus en "soufflerie" et en dessous en aspiration sinon c'est un bon début mais moi je préfère celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aime bien ce petit truc bleu pour refroidir le CPU sinon j'aurai mis les ventilos sur le rad en extraction Pour les ventilos, j'fais mes tits tests et j'verrai ce qui est le mieux Jlui ai fait faire 1h de prime hier à 3.85Ghz, no pb :) Ambiante 27°, Eau 32°, Proc 48° Pas trop le temps de tester, mais vacances dans 2 jours , donc tests plus poussés en prévision :) Sinon le CF1 Rev2 est mieux niveau performances que la Rev1 ou c'est juste le plexi qui change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aurai mis les ventilos sur le dessus en "soufflerie" et en dessous en aspiration sinon c'est un bon début mais moi je préfère celui-là le plexy on aime ou on aime pas ... Parso je trouve que ça rend plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ...Sinon le CF1 Rev2 est mieux niveau performances que la Rev1 ou c'est juste le plexi qui change ? à 0,05°, enfin pas grand chose quoi, la différence de prix n'est pas justifiée à mes yeux, mais j'aime bien le design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'aurai mis les ventilos sur le dessus en "soufflerie" et en dessous en aspiration sinon c'est un bon début mais moi je préfère celui-là des deux coté c'est mieux, mais 6 ventilos sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Bah en fait le rad n'est taraudé que d'un côté, mais bon fixé home made et ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu n'as pas watercoolé le chipset? Je contait le faire mais vu ton gain en OC.... je vais peut-être changer d'avis En tous cas joli montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 [/HS ON] Elle est silencieuse ton alim ? (tu dois t'en rendre compte avec un w/c) [/HS OFF] Beau w/c en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu n'as pas watercoolé le chipset? Je contait le faire mais vu ton gain en OC.... je vais peut-être changer d'avis En tous cas joli montage Bah, il chauffe relativement peu le chipset, alors j'vais le laisser avec son ventirad [/HS ON]Elle est silencieuse ton alim ? (tu dois t'en rendre compte avec un w/c) [/HS OFF] Beau w/c en tout cas. Vui avec le potar au mini, elle est silencieuse (Silent Purepower ) En fait ce sont les enermax sur le rad qui font le plus de bruit, mais c'est très supportable, et je recherchais plus les performances qu'un silence absolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah, il chauffe relativement peu le chipset, alors j'vais le laisser avec son ventirad J'ai la même carte mère que toi alors tu peux comprendre mon émoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai la même carte mère que toi alors tu peux comprendre mon émoi.... Vui j'comprend Bah que ce soit en full ou en idle, ça reste entre 35 et 40°, en fonction de la t° ambiante. Edit : Screen en utilisation web + qques applis pas trop gourmandes, fréquence baissée (pas besoin de plus) T° ambiante : 27°, T° eau : 29° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.