Aller au contenu

MMORPG et vie social

Karl Khamalion

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Comprenez moi, ça fait pas super sérieux un topic où des gens parlent de la destruction de toute vie sociale à coté d'autres qui se demandent sur quels jeux ils vont passer 12h par jour... Je caricature à peine.

Posté(e)
Comprenez moi, ça fait pas super sérieux un topic où des gens parlent de la destruction de toute vie sociale à coté d'autres qui se demandent sur quels jeux ils vont passer 12h par jour... Je caricature à peine.

On peut difficilement être sérieux sur un forum nommé 'BlaBla', il faut dire ^_^ Si tu veux qu'un topic reste longtemps en première page, et ainsi, touche plus de monde, il faut tolérer le freepost, et les discussions dérivées du sujet... Comme tu le dis, c'est à toi de recentrer régulièrement la discussion en essayant de retrouver ton sujet dans ce que tout le monde poste, et pas en cassant tout le monde... ^_^

Mainteneur de topic sérieux, sur un forum dédié à la détente est un métier :)

Posté(e)

bha moi pendant les vacances, je reste 24/24, 7/7j

la derniere fois, je suis resté 3 jours de suite sur mon pc sans poincer

apres je dormais le jour et je jouais la nuit, mais je m en fous

Posté(e)

Oui mais je ne vais que sur BlaBla moi aussi... Et puis zut arretez d'être méchant avec moi quoi... Je m'en souviendrais! :smack:

Plutôt que de parler des futurs jeux auxquels vous allez jouer, parlez plutôt de vos précédentes expériences. Si je vous dis que Warhammer Online m'intéresse, à la rigueur, tout le monde s'en tape le cul par terre. Mais si vous me parlez de vos mois ou de vos années d'expérience sur Everquest & cie, là je suis preneur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...