Freemess Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut à tous, Qd je lance Farcry, il me dit qu'il a detecté un logiciel d'émulation, et qu'il me faut le neutraliser pour continuer, y a t-il qlq'un qui puisse m'aider à entrer dans la jungle, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est pas dit dans la FAQ sur le site de FarCry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 [mode freeposts: ON] Je sais pas vraiment j'ai pas farcry [mode freeposts: OFF] Ouais va voir sur le site officiel, et regarde si il y a eu déja des problèmes du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 t aurais aps un logiciel du type daemon tools d installer ?? ou tout autre logiciel pouvant creer des cd roms virtuels a partir d'images ?? car il me semble avoir lu auelque part que la version original du jeu refusait de se lancer si un logiciel de ce type etait present sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 plop : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi...fcGFnZT0x&p_li= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 c que tu as des progs style deamon tool,cloneCD ou autre,desinstalles les et ca marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ben pas forcement, j'ai daemon tool en même temps que farcry et ca ne m'a jamais fait ça! bizarre...enfin peut-être que c'est ca je sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Si vraiment ca continue a te le faire, desinstalle le jeu, désactive tes progs ( Alcohol, Daemon Tools, CloneCD ) AVANT de le réinstall, la t'auras plus aucun probleme, mais c'est vraiment le cas extrême !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 [Mode Boulet /on] Ben, c'est par exemple Zsnes [Mode Boulet /off] (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.