Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour apres plusieur mésaventure avec mon HDD qui perdé toutes les données, je me suis dis qu il serait bien de faire un clonage de mon HDD. J ai un logiciel mais il ne fait que les partition FAT. DOnc auriez vous un logiciel gratuit pouvant crée des image de DD , de partion, de sorte que si g un prob je puise restauré tous sa merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Gratuit.... bah euh j'en connais de tres bien mais ils sont payants... Je pensais à Acronis True Image 7, en anglais uniquement mais je le trouve bien plus efficace que Norton Ghost qui est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 bah en faite j avais telecharger sur telecharger.com une image, qui reunissé plein de logiciel (rien que pour le boot) et dedans y avais un logiciel gratis permetant sa. Mais g effacer l image cd de ces concentré de logicel et donc si quelqun c le nom!! Sinon merci des nom de logiciel mais bon je ne suis pas riche povre etudiant lol donc je ne peus pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 He ben g de la chance dans un topic quelqun vien d en parlé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry480321 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.