Posté(e) le 16 juin 200422 a Slt: J'ai acheté une sapphire atlantis 9800pro 128Mo avec 256bit, et le core est un RV360. Je sais comment la passer en 9800XT 128Mo mais se que j'ai peur c'est la température . Quelqu'un peut me dire s' il la fait et de combien ca température à augmenté (en charge si possible). Merci et ++ Modifié le 16 juin 200422 a par furius_ang3l
Posté(e) le 16 juin 200422 a A priori ca devrait pas poser de problème, enfin je pense pas, faudrait que quelqu'un qui l'ait fait vienne, mais j'en connais pas sur le forum Modifié le 16 juin 200422 a par =]Sabrolaser[=
Posté(e) le 16 juin 200422 a Paret qune carte graphique peu aller jusqua 80 a 90°c donc tu a de la marge a mon avis!!
Posté(e) le 16 juin 200422 a Non ca existe pas , mais bon ca change pas grand chose, du moment que c'est un core R360 (mais faut etre sur par contre)
Posté(e) le 17 juin 200422 a La temperature maxi est tres haute donc tu peux y allez Au pire un ventilo plus gros pour lui soufler dessus
Posté(e) le 17 juin 200422 a Sabrolaser[=' date=17-06-2004 00:14:20] Non ca existe pas , mais bon ca change pas grand chose, du moment que c'est un core R360 (mais faut etre sur par contre) je dis ça parce que j'ai une Sapphire bus 256 128Mo mais c'est bien un R350
Posté(e) le 17 juin 200422 a je dis ça parce que j'ai une Sapphire bus 256 128Mo mais c'est bien un R350 +1 la 9800 pro est un R350 et non un RV360 le RV360 c'est le 9600 pro et xt! mais a part l'augmentation de fréquence, et peut etre 256mo au lieu de 128, il n'y a aucune autre différence entre la 9800pro et la xt non?
Posté(e) le 17 juin 200422 a Auteur Bah chez pas s'il dit vrai mais regarde :http://www.ldlc.com/critiques/PB00021633_1.html C'est celle la que j'ai pris. Pourtant le gars dit bien que c'est un R360...
Posté(e) le 17 juin 200422 a La temperature maxi est tres haute donc tu peux y allez Au pire un ventilo plus gros pour lui soufler dessus oui voilà...le zalman magique
Posté(e) le 17 juin 200422 a Bah chez pas s'il dit vrai mais regarde :http://www.ldlc.com/critiques/PB00021633_1.htmlC'est celle la que j'ai pris. Pourtant le gars dit bien que c'est un R360... Ouais, mais ca dépend si tu as de la chance ou pas, tout les 9800 sont pas faites avec des R360, c'est valable pour les CG d'une meme marque....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.