Aller au contenu

Achat Conseillez a TOUS !!


Styl-X

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Ma recommandation est simplement sur une (revue), un guide informatique produits chaque mois et meme plus du nom de : Maximum PC.

Je ne travaille en aucun cas et n'est aucune affilliation avec eux , mais leur numero SPECIAL ISSUE : SUMMER 2004 : Unauthorized Guide to Windows XP , est en peu de mot : EXCELLENTE.

Malehreusement en Anglais, mais FACILLEMENT interpretable a cause d'innombrable photo ,tableau et explication concrete avec les nom des programme a utilisé pour obtenir le meilleur d'une configuration informatique ainsi que different trucs et astuces.

En suivant ce guide , vous aurez en peu de temps et ceci GRATUITEMENT, une machine qui sera ; Plus Fiable, Plus Sécuritaire,Plus Rapide a Booter ET en Général ainsi que beaucoup Plus de PLAISIR a profiter de vos machines.

Ca passe du simple changement d'image au Booting a la protection complete d'un systeme en passant par l'élimination de certain service malicieux et spy-ware et encore plein d'autre ....... de toute facon vous n'avez rien a perdre.

Alors en toute amitier pour vous tous , ca valais le coup de vous faire part de mon Coeur de Coeur pour cette editeur. MAXIMUM PC Rulllleezzzzzz With ME !!

:transpi::francais::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel magasin ou tu peux acheter un news paper ,une gazette , un Wal-mart ou je sais pas le nom de vos centre d'achat . :)

MAMIMUM PC : Special Edition Summer 2004 : Unauthorized Guide to Windows XP

Cette edition la déchire carrément et vous donne en résultat un ordi qui boot XP en 10 a 15 secondes, customisation de tout, tout, tout,sécurité, partage de connection,ect,ect,ect.

C'est simple il on écris noir sur blanc , comment faire pour obtenir le meilleur de vos machine et meme si vous etes novice.

Il fournisse meme un CD avec certaine version toute a fait complete de petit utilitaire comme Memtest86+ et ce genre de truc.

Y sont carrément Génial,avec des photos et text clairement compréhensible malgré l'anglais.

Je suis accro de chacune de leur publication chaque mois depuis plus de 1 an et rarement decu de leur test,conclusion ou recommandation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de nous avoir mis l'eau a la bouche,

mais sur ce site je ne vois null part indiqué comment commander ce genre de bouquin, et je ne pense vraiment pas avoir sa ici !

Merci quand meme !

si tu as plus de news là dessus qui pourrai nous aider a en obtenir un c cool !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...