Styl-X Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour a tous !! Ma recommandation est simplement sur une (revue), un guide informatique produits chaque mois et meme plus du nom de : Maximum PC. Je ne travaille en aucun cas et n'est aucune affilliation avec eux , mais leur numero SPECIAL ISSUE : SUMMER 2004 : Unauthorized Guide to Windows XP , est en peu de mot : EXCELLENTE. Malehreusement en Anglais, mais FACILLEMENT interpretable a cause d'innombrable photo ,tableau et explication concrete avec les nom des programme a utilisé pour obtenir le meilleur d'une configuration informatique ainsi que different trucs et astuces. En suivant ce guide , vous aurez en peu de temps et ceci GRATUITEMENT, une machine qui sera ; Plus Fiable, Plus Sécuritaire,Plus Rapide a Booter ET en Général ainsi que beaucoup Plus de PLAISIR a profiter de vos machines. Ca passe du simple changement d'image au Booting a la protection complete d'un systeme en passant par l'élimination de certain service malicieux et spy-ware et encore plein d'autre ....... de toute facon vous n'avez rien a perdre. Alors en toute amitier pour vous tous , ca valais le coup de vous faire part de mon Coeur de Coeur pour cette editeur. MAXIMUM PC Rulllleezzzzzz With ME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Free-Post pour ramener mon topic en haut, au cas ou plusieurs aurais manquer cette Essentiel Ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 tu fais c'est plus court et ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Ca se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Dans n'importe quel magasin ou tu peux acheter un news paper ,une gazette , un Wal-mart ou je sais pas le nom de vos centre d'achat . :) MAMIMUM PC : Special Edition Summer 2004 : Unauthorized Guide to Windows XP Cette edition la déchire carrément et vous donne en résultat un ordi qui boot XP en 10 a 15 secondes, customisation de tout, tout, tout,sécurité, partage de connection,ect,ect,ect. C'est simple il on écris noir sur blanc , comment faire pour obtenir le meilleur de vos machine et meme si vous etes novice. Il fournisse meme un CD avec certaine version toute a fait complete de petit utilitaire comme Memtest86+ et ce genre de truc. Y sont carrément Génial,avec des photos et text clairement compréhensible malgré l'anglais. Je suis accro de chacune de leur publication chaque mois depuis plus de 1 an et rarement decu de leur test,conclusion ou recommandation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu habites en Amerique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 OKi Car on a pas ca en france, en tout cas pas vers chez moi Peut etre a Paris... Et ici on a pas de Wal Mart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Styl-X Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 http://www.maximumpc.com/ <<--- peut-etre qui peuvent te dire comment et ou l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci bcp de nous avoir mis l'eau a la bouche, mais sur ce site je ne vois null part indiqué comment commander ce genre de bouquin, et je ne pense vraiment pas avoir sa ici ! Merci quand meme ! si tu as plus de news là dessus qui pourrai nous aider a en obtenir un c cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 MAKB c'éatias pas la peine de faire remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh Makb ça va l'avatar là ? Tu te sens plus chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Super site ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.