saga_du_gemeaux Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut, voila j ai une carte video nvidia riva 64 jusqe la tous va bien premierement dans dans les propritées d affichage puis parametre je ne dispose pas de l icone "Étendre le Bureau Windows à ce moniteur" deja si il y avait possibilité d avoir cette icone je crois que sa resoudrait mon prob ... ensuite comme je n ai pas cette icone j ai essayer de me debrouiller et j ai telecharger une espece de logiciel nvidia et donc grace a sa il m est possible d afficher mon ecran sur m a TV mais se que je voudrais faire c est avoir 2 ecran en meme temps ... et sa je ne peux le faire alors si vous connaissez un moyen d avoir 2 ecrans sans acheter une 2e tour ( lol ) se serais cool je vous remercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bah la, je pige pas trop... Tu as ton ecran de branché, ainsi que ta TV, et tu veux remplacer ta TV par un 2° ecran c'est ca ?? T'as quoi comme port sur ce genre de carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pas tout compris moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.