Mandeo Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonsoir ! J'ai récupéré une bécane de fortune y'a pas longtemps et j'aimerai savoir ce qui pourrait tourner dessus. La machine est un pentium 200 mmx avec 48 Mo de RAM et 4 Go de Disque-dur. Je vais installer debian dessus (je pense que c'est la seule chose qui tournera). En fait, je voudrai me servir de ce PC pour faire du P2P (avec aMule ?), pour DL sur des FTP ou encore DL sur UseNet (vous avez un client à me conseiller ?). Donc je sais pas du tout si y'a un espoir pour que j'arrive un jour à faire ça avec cette config. J'ai une autre question : Est-ce que aMule peut tourner sous la console (ça m'éviterai d'installer une interface graphique qui sera gourmande en ressources) ? Je pense que vous avez remarqué à travers toutes mes questions que je suis un noob sous Linux ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 c le genre de pc parfait pour ipcop "ipcop", "ipcop" TOMG devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Debian devrait tourner sans pb sur ta machine ! bien config avec un window manager pas gourmand comme FluxBox ou iceWM et hop tu as un petit pc bien gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui, c'est largement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Tin tin ! Un debianneur ne s'est pas fait attendre... Les habitues devaient se douter de mon arrivee !! lol Debian devrait tourner sans pb sur ta machine ! bien config avec un window manager pas gourmand comme FluxBox ou iceWM et hop tu as un petit pc bien gentil +911 Tu peux installer une debian sans souci, avec fluxbox qui est tres bien, mais requiert un peu d'habitude. Aucun souci, debian marchera parfaitement sur une telle machine. No soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Mé euh .... Y'a pas des gars qui ont des super PC, que je leur conseille gentoo Bon, sinon, oui, dans ton cas (et dans le cas de tous les gars qui ont un PC < XP2400+) : debian ...allez, venez demander conseil, les gars qui ont des bi-opteron ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon, sinon, oui, dans ton cas (et dans le cas de tous les gars qui ont un PC < XP2400+) : debian ...allez, venez demander conseil, les gars qui ont des bi-opteron ... ah ah ! ( machiavelique... ) J'ai donc un plus gros marche que toi tuXXX ! aahahahahaaha ------------------------- lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi, je tourne avec une Gentoo Stage1 sur P3 733... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi, je tourne avec une Gentoo Stage1 sur P3 733... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN La carte mère de mon serveur démarre pas Je la laisse 2 mois sans la démarrer et ça marche plus Bon ben je vais pas pouvoir installer debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bon ben je vais pas pouvoir installer debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.