Yartis Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour tout le monde Je voudrai savoir quel est votre meilleur logiciel PeerToPeer pour vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 deja un topic la dessus et le meilleur c celui ki te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Il n'y a pas un p2p meilleur qu'un autre. Certains sont justes complémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 le meilleur p2p c la FNAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 le meilleur p2p c la FNAC. Enfin quelqu'un de raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu serait pret a acheter un Photoshop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Tu serait pret a acheter un Photoshop ? :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Bien joué Krapace Prix de photoshop : 1479€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Je voulait casser personne mais pour certaine chose ya pas moyen de faire autrement Sinon j'achete des dvd faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi aussi j'achete.... j'achete le pc pour utilise le peer to peer..... non je dec.... je pe pa, j'ai un 56k..... lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.