venom Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bonjour, c encore ds le topic, comment faire pour partager une connexion freebox, car j'ai 4 pc et actuellement un router/switch adsl. et je compte passer chez free... donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut Et bien tu branche ta freebox sur ton routeur que tu auras bien pris soin de configurer pour ta connexion, puis, branche tes pc dessus. Lances le tout et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 en gros d'apres ce que tu dis, la freebox remplace le modem derriere le router c ca ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 La freebox est un modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 oui mais... mon routeur est-il compatible avec le dégroupé et la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Bah normalement oui, mais ça dépend de ton routeur, si tu dis pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 pardon, j'allais le faire : bewan router 2204 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.