Aller au contenu

[CG] Est-ce possible de mettre 3 écrans ?


Messages recommandés

avec les carte graphique x800 xt ou 6800 ultra possedent toutes les deux deux connecteur ecran (ps je mais de crt et ce sont des connecteur pour lcd semble t il non) et une sortie tv

est il possible de brancher deux ecran (pour le biecran) et en plus mettre la tv

comme sa il y aura 3 ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercie

je compte utiliser le tri-ecran pour le montage video

un ecran pour le montage video l autre pour le traitement deu son et la tv pour le rendu

pour effectuer le tri ecran faut il un petit logiciel pour utiliser la tv comme troisieme ecran ou bien sa marche directement

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Etant donné qu'on peut faire fonctionner deux écrans avec deux cartes (un écran sur une carte AGP et un sur une vielle carte PCI de récup), tu dois pouvoir avoir trois écrans normaux avec une carte AGP disposant de deux ports VGA et une carte PCI.

Affirmatif seulement sous win xp il faut booter a partir de la cg pci sinon ça ne marche pas, win xp refait passer apres la carte agp en principal

actuellement S3 virge dx/gx en pci pour le monitoring et une 9800se en agp pour les jeux et le multimediat par contre il faut de la memoire pour exploiter tout les affichage

Pour ce qui est d'utiliser les deux sortis DVI et VGA avec la tele j'ai essayer et elle me faissai passer soit la tele soit le DVI j'ai pas reuissit a passer les trois ecran en simultanner meme en clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les chipsets, faudrait voir, et encore je suis sceptique.

pour les chipset c'est sur ma aiw 8500 dv n'a jamais voulu marcher normalement sur mon athlon pas de nforce carte mere abit de mémoire même avec le bios a jour ça restait bloqué en agp 2x et après catastrophe j'ai du attendre mon shuttle (sur de l'intel )pour découvrir la carte dans toute sa splendeur

C'est le pilote agp garp qui est volontaire massacré !!!! par le constructeur carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...